Maha Bennani

Consultante RP, Quatrième Jour

Se connecter avec Maha sur LinkedIn

Présentation

Maha travaille dans l’univers des relations presse depuis 6 ans et a rejoint Quatrième Jour en 2016. Elle a étudié l’anglais, l’espagnol et l’italien ainsi que le commerce international. Elle suit actuellement un Executive Master en communication et marketing à temps partiel. Elle prépare une thèse qui porte sur « Comment faire de la ville de Casablanca une marque ? ».

Maha a travaillé de nombreuses années dans le domaine des nouvelles technologies et de l’innovation. Elle apprécie particulièrement la polyvalence de la vie en agence et l’opportunité de rencontrer et collaborer avec clients, journalistes et partenaires.

Maha passe son temps entre Paris et Casablanca, et a contribué au lancement du bureau de Casablanca en 2015.

En 2017, Maha a fait l’ascension du Toubkal, plus haut sommet nord Africain (4 167m). Quand elle ne fait pas de randonnée ou de trek, Maha aime aller au cinéma, au théâtre ou lire des romans.

 

Derniers articles de Maha

8 conseils à destination des startups pour attirer les investisseurs

Les Do's et Dont's des relations médias pour gagner en visibilité et en crédibilité, et attirer les investisseurs.

Plus

5 tendances en matière de communication digitale pour 2019

Avènement d'Instagram, explosion des contenus éphémères, utilisation croissante de l’IA dans les réseaux sociaux : en 2019, les réseaux sociaux vont continuer de prendre une place grandissante dans la stratégie marketing.

Plus

Les 5 innovations à retenir du CES 2019

Le Consumer Electronics Show, plus important salon consacré à l'innovation technologique grand public, a débuté hier. Que faut-il retenir de l'édition 2019 ?

Plus

Du désamour des réseaux sociaux

Les principaux réseaux sociaux peinent à séduire de nouveaux utilisateurs et cela pour plusieurs raisons. Alors, sommes-nous réellement arrivés à la fin de l’ère des médias sociaux ?

Plus

4 choses à savoir sur l’univers des relations presse

Le métier et l’univers des relations presse peuvent parfois sembler nébuleux pour toute personne qui y est extérieure. Quatrième Jour a décidé d’apporter quelques éclairages et de présenter quelques composantes de cette fonction.

Plus