Médias à l’heure de la crise Covid-19 : comment adapter ses RP ?

Quelques jours après la fin du confinement, comment résumer ce qui s’est passé dans le monde et notre économie ces dernières semaines ?

Lire

Médias à l’heure de la crise Covid-19 : comment adapter ses RP ?

Quelques jours après la fin du confinement, comment résumer ce qui s’est passé dans le monde et notre économie ces dernières semaines ?

6 conseils pour améliorer ses relations médias en mai 2020

Voici comment vous pouvez vous transformer en une ressource essentielle pour les journalistes pendant cette crise mondiale.

Les communautés en ligne dont nous avons tous besoin à l'heure actuelle

Notre collègue Lizzie a rassemblé ici une poignée de ses communautés en ligne préférées

Quel est notre rapport aux médias en cette période de confinement ?

Notre collègue et directrice du bureau Fourth Day Londres Xanthe a mené une rapide étude auprès de ses contacts pour comprendre quelles étaient désormais leurs habitudes en matière de consommation de médias du fait du confinement.

Relations Publiques en confinement

Si une partie de votre équipe de relations publiques ne peut plus effectuer certaines de ses tâches régulières pendant le confinement du COVID-19, voici quelques activités pour continuer à exploiter leurs ressources.

Nos clients Logistique à la Une !

Une belle réussite relation press pour nos clients en logistique cette semaine avec DHL Supply Chain et Manhattan Associates

Comment les médias spécialisés Logistique et Supply Chain s'adaptent à l'épidémie de Covid-19

Dans le cadre de notre collaboration avec plusieurs entreprises de logistique, nous nous sommes penchés sur le panorama des médias spécialisés du secteur, à l'heure du Covid-19.

LinkedIn : La Story pourrait-elle créer une nouvelle dynamique ?

LinkedIn a annoncé tester la fonctionnalité « Story » apporter une expérience plus décontractée pour communiquer sur sa plateforme.

Quel ton adopter dans vos communications en cette période de coronavirus ?

Comment vous adresser à vos clients, et à vos clients potentiels, à la lumière de la crise du coronavirus ? Faut-il continuer comme si de rien n'était ? Ou devriez vous adapter radicalement votre ton et votre contenu à la situation ? Nous vous donnons quelques conseils.

Fourth Day célèbre ses 18 ans !

Cela fait 18 ans que l'histoire de Fourth Day a commencé et pour marquer l'occasion, nous vous proposons de découvrir nos dates clés !

Créez votre podcast parfait en 5 étapes

Le podcast est un format qui a de plus en plus le vent en poupe. Découvrez les 5 étapes à respecter pour produire un contenu parfait.

De l’art de trouver l’équilibre entre référencement SEO et contenu pertinent

La recherche du contenu parfait amène à la nécessite de trouver un équilibre entre RP et référencement SEO pour attirer de nouveaux leads.

Faites de votre DG un leader d'opinion !

Devenir influenceur dans son domaine d'activité et être reconnu comme tel par ses pairs représente une véritable opportunité à saisir.

Aux Etats-Unis, quelles pratiques RP pour la Tech B2B ?

Entretien avec 3Points Communication, agence RP basée à Chicago, sur les bonnes pratiques métiers - relations presse et publiques - aux Etats-Unis

Business : Comment survivre à la trêve estivale de Noël en Australie ?

A l’instar de notre période estivale, l’été australien est considérablement calme, ce qui peut être source de stress et souci pour de nombreuses entreprises à la recherche de nouveaux clients.

La recette d'une campagne RP réussie

En cinq étapes !

Retour sur une semaine de télétravail

Vie de l'agence : En ces périodes de grève, Quatrième Jour comme beaucoup d'agences RP en région parisienne a pris le parti du télétravail. Voici quelques observations sur ce mode de travail non traditionnel.

Etude RP - Relations Presse et Publiques en France

Comment les entreprises abordent les relations presse aujourd'hui ?