Nos meilleures retombées du mois de juillet 2020

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients. Découvrez pour le mois de juillet 2020 quels sont nos highlights – interviews, paroles d’experts, articles !

Lire

Nos meilleures retombées du mois de juillet 2020

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients. Découvrez pour le mois de juillet 2020 quels sont nos highlights – interviews, paroles d’experts, articles !

Organiser votre conférence digitale, ce que vous avez besoin de savoir

Cet article fait suite à la conférence digitale issue de notre programme Honest Talks organisée par notre collègue Lizzie la semaine dernière. Voici son retour d’expérience !

La réputation de l'entreprise : Comment les dirigeants promeuvent et protègent leurs entreprises

Les PDG de six entreprises technologiques, à différents stades de développement, discutent de leur attitude à l'égard du profil personnel. Téléchargez notre livre blanc dès maintenant.

Nos meilleures retombées du mois de juin 2020

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients. Découvrez pour le mois de juin 2020 quels sont nos highlights – interviews, paroles d’experts, articles !

Nos meilleures retombées du mois de juin 2020 en Afrique

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients. Découvrez pour le mois de juin 2020 quels sont nos highlights en Afrique – interviews, paroles d’experts, articles, podcasts !

Les fondamentaux de la communication de crise

Un aperçu rapide des fondamentaux de la communication de crise

Nos meilleures retombées du mois de mai 2020

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients. Découvrez pour le mois de mai 2020 quels sont nos highlights – interviews, paroles d’experts, articles, podcasts !

Assister vos équipes dans le travail à distance

Le travail à distance a révélé de nouvelles réalités sur le travail des relations publiques et confirmé certaines leçons que nous commencions déjà à mettre en œuvre. Voici ce que nous prévoyons de retenir après la pandémie.

Médias à l’heure de la crise Covid-19 : comment adapter ses RP ?

Quelques jours après la fin du confinement, comment résumer ce qui s’est passé dans le monde et notre économie ces dernières semaines ?

6 conseils pour améliorer ses relations médias en mai 2020

Voici comment vous pouvez vous transformer en une ressource essentielle pour les journalistes pendant cette crise mondiale.

Les communautés en ligne dont nous avons tous besoin à l'heure actuelle

Notre collègue Lizzie a rassemblé ici une poignée de ses communautés en ligne préférées

Quel est notre rapport aux médias en cette période de confinement ?

Notre collègue et directrice du bureau Fourth Day Londres Xanthe a mené une rapide étude auprès de ses contacts pour comprendre quelles étaient désormais leurs habitudes en matière de consommation de médias du fait du confinement.

Relations Publiques en confinement

Si une partie de votre équipe de relations publiques ne peut plus effectuer certaines de ses tâches régulières pendant le confinement du COVID-19, voici quelques activités pour continuer à exploiter leurs ressources.

Nos clients Logistique à la Une !

Une belle réussite relation press pour nos clients en logistique cette semaine avec DHL Supply Chain et Manhattan Associates

Comment les médias spécialisés Logistique et Supply Chain s'adaptent à l'épidémie de Covid-19

Dans le cadre de notre collaboration avec plusieurs entreprises de logistique, nous nous sommes penchés sur le panorama des médias spécialisés du secteur, à l'heure du Covid-19.

LinkedIn : La Story pourrait-elle créer une nouvelle dynamique ?

LinkedIn a annoncé tester la fonctionnalité « Story » apporter une expérience plus décontractée pour communiquer sur sa plateforme.

Quel ton adopter dans vos communications en cette période de coronavirus ?

Comment vous adresser à vos clients, et à vos clients potentiels, à la lumière de la crise du coronavirus ? Faut-il continuer comme si de rien n'était ? Ou devriez vous adapter radicalement votre ton et votre contenu à la situation ? Nous vous donnons quelques conseils.

Fourth Day célèbre ses 18 ans !

Cela fait 18 ans que l'histoire de Fourth Day a commencé et pour marquer l'occasion, nous vous proposons de découvrir nos dates clés !