Jeux Olympiques 2024 : Découvrez notre Podium des meilleures campagnes de communication

Les Jeux Olympiques 2024 débutent officiellement aujourd’hui à Paris. A cette occasion, nous avons souhaité vous partager notre Top 3 des campagnes de communication les plus impactantes et créatives.

Read more

En 2024, comment développer au mieux la relation communicants & journalistes ?

Nous avons suivi le webinar CISION sur les attentes des journalistes vis-à-vis des communicants. Voici ce que nous avons appris.

L’IA générative est-elle une solution contre le syndrome de la page blanche ?

Quel est l’apport de l’IA générative dans la production de contenu des RP ? Comment celle-ci peut aider lorsque l’on manque d’inspiration ?

Jason Bradwell nous explique la création de son podcast B2B Better

En matière de podcast, des productions de niche voient le jour régulièrement. Ce nouveau type de média représente une formidable opportunité pour les communicants.

Les journées de sensibilisation : un outil pour buzzer ou une opportunité d’engagement sincère ?

Faut-il communiquer autour des journées de sensibilisation ? Danny Ward vous livre ses meilleurs conseils pour créer de l'engagement à l'occasion des ces journées spéciales !

Offsite 2024 : Ciao Italia !

Cette année, notre offsite annuel s’est tenu à la mi-avril dans la magnifique région de Montefiascone, au nord de Rome.

Comment vous préparer à participer à un podcast ?

Suzi Dale, directrice et productrice exécutive chez les créateurs de podcasts Story Publishing, partage ses recommandations pour réussir votre participation à un podcast.

De l’importance de travailler son storytelling pour convaincre les investisseurs

Récemment, Fourth Day était l’un des sponsors de MeetFounders, un rendez-vous régulier londonien qui a pour objectif de mettre en relation des startups et des investisseurs.

Inspiration : comment vaincre le syndrome de la page blanche

Le syndrome de la page blanche ne touche pas que les auteurs de roman. Nous aussi, communicants, en tant que créateurs de contenus écrits, nous sommes parfois confrontés à un manque d’inspiration.

Vive les femmes inspirantes !

Ces derniers jours, nous vous avons proposé des mini-interviews des femmes qui composent notre équipe. Bilan de cette mobilisation.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Lizzie

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Nikki

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Caroline

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Xanthe

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Rachel

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Maha

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Journée Internationale des Droits de la Femme : Découvrez Christelle

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, nous vous proposons une série d’articles et d’interviews de nos équipes.

Communiquer durant la Journée Internationale des Droits de la Femme

Ce 8 mars sera célébrée partout dans le monde la Journée internationale des Droits de la Femme. En quoi cette date est importante ?

Top 7 de nos conseils pour renforcer votre réputation

Adaptation française de la tribune de Xanthe Vaughan Williams, publiée dans le renommé Comms Business, sur les enjeux de l’image de l’entreprise dans les médias.