Communication de crise

N ous possédons une longue expérience de la communication de crise, et avons accompagné plusieurs clients dans un grand nombre de secteurs et de situations de crise.

Peu d’entrerprises peuvent se prétendre à l’abri d’une crise, de quelque nature qu’elle soit. Or le pire n’est pas de devoir faire face à une crise, mais de se faire surprendre et se retrouver pris au dépourvu, sans aucune prise sur les évènements.

La rapidité et la facilité avec lesquelles circule l’information – qu’elle soit authentique ou calomnieuse – peut créer une situation de crise en quelques heures. Il faut savoir réagir avec la même rapidité, et prendre les choses en main dès les premiers instants.

S’il n’est pas possible de tout prévoir, il est possible de ne pas subir. La préparation et la mise en place de bonnes pratiques sont des clés vitales. Elles peuvent considérablement changer le cours des choses, et permettre de garder le contrôle.

Nous aidons nos clients en les conseillant et en les préparant aux situations de crise potentielles, avec pour objectif de les rendre aussi résilients que possible face à l’imprévu. Et quand la situation l’exige, nous les accompagnons pendant les phases critiques à travers une cellule de crise dédiée, expérimentée et disponible 24/7.