Plus que des RP, parce que les RP ont changé

Communiquer n'est plus uniquement une affaire de médias. Les RP ont élargi leur territoire et leurs outils. Les campagnes de communications doivent innover pour intéresser. Leurs résultats doivent être mesurables et mesurés.

Médias & Influenceurs

Diffuser des messages adaptés à chaque canal, à destination des bonnes cibles.

En savoir plus

Production de contenus

La qualité des contenus est plus que jamais le coeur de toute campagne RP.

En savoir plus

Conseil

Les RP changent. Le conseil est indispensable pour les comprendre et bâtir les meilleures stratégies.

En savoir plus

Réseaux sociaux

Exploiter efficement les réseaux sociaux comme leviers et démultiplicateurs des campagnes RP.

En savoir plus

RP à l'international

Des campagnes locales, nationales ou internationales. En Europe et en Afrique.

En savoir plus

Communication de crise

Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise. Quelle qu'elle soit, la communication est la clé.

En savoir plus