Fourth Day

Marque Santé : transformer expertise médicale et hospitalière en récit à impact

C omment valoriser les hôpitaux, les instituts de recherche ou encore les innovations médicales dans les médias ? Découvrez nos conseils pour concevoir des stratégies de storytelling impactantes et trouvant écho auprès des médias.

  • Valoriser l’innovation médicale par ses impacts

Essais cliniques, technologies hospitalières, recherches appliquées : mettre en avant les résultats concrets pour les patients et la société.

  • Humaniser les professions de santé

Médecins, chercheurs, infirmiers et patients comme vecteurs d’histoire crédible et émotionnelle.

  • Créer des récits autour des grands enjeux

Accessibilité, innovation thérapeutique, transformation digitale, prévention et crises sanitaires, autant d’angles intéressants pouvant être développer.

  • Miser sur la transparence et la pédagogie

Communiquer sur la base de preuves et démocratiser le jargon scientifique.

Hôpitaux, laboratoires, innovations médicales : chaque acteur de la santé a une histoire à raconter Nous vous aidons à transformer expertise et recherche en récit médiatique clair et impactant.

The author

Cindy est consultante RP senior au sein de Quatrième Jour. Elle est également responsable de notre agence de Casablanca.

More about Cindy