Cindy Mouchard

Consultante senior | Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

Jason Bradwell nous explique la création de son podcast B2B Better

En matière de podcast, des productions de niche voient le jour régulièrement. Ce nouveau type de média représente une formidable opportunité pour les communicants.

More

Les journées de sensibilisation : un outil pour buzzer ou une opportunité d’engagement sincère ?

Faut-il communiquer autour des journées de sensibilisation ? Danny Ward vous livre ses meilleurs conseils pour créer de l'engagement à l'occasion des ces journées spéciales !

More

Offsite 2024 : Ciao Italia !

Cette année, notre offsite annuel s’est tenu à la mi-avril dans la magnifique région de Montefiascone, au nord de Rome.

More

Comment vous préparer à participer à un podcast ?

Suzi Dale, directrice et productrice exécutive chez les créateurs de podcasts Story Publishing, partage ses recommandations pour réussir votre participation à un podcast.

More

De l’importance de travailler son storytelling pour convaincre les investisseurs

Récemment, Fourth Day était l’un des sponsors de MeetFounders, un rendez-vous régulier londonien qui a pour objectif de mettre en relation des startups et des investisseurs.

More

Inspiration : comment vaincre le syndrome de la page blanche

Le syndrome de la page blanche ne touche pas que les auteurs de roman. Nous aussi, communicants, en tant que créateurs de contenus écrits, nous sommes parfois confrontés à un manque d’inspiration.

More