Cindy Mouchard

Consultante senior, Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

Nos meilleures retombées d'avril 2022

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients.

More

Offiste 2022 : Bom Dia Fourth Day !

Cette semaine a été marquée par une grande actualité pour Fourth Day : la tenue de notre traditionnel offsite soit nos premières retrouvailles depuis le début de la pandémie !

More

Personal branding : comment les RP peuvent aider à attirer les investisseurs ?

Voici quelques-uns des points clés sur les enjeux du personal branding.

More

Lead generation : Comment rendre plus efficace la valeur de vos contenus ?

Carburant des campagnes de communication de lead generation, le contenu joue un rôle crucial pour atteindre ses cibles.

More

Communication : Les quatre facteurs clés pour développer sa marque sur le marché européen

Notre directrice Nikki Scrivener a récemment partagé ses conseils en matière de planification d'une campagne de communication RP européenne. En voici un résumé.

More

Fourth Day, 20 ans déjà !

Nikki Scrivener et Xanthe Vaughan Williams, co-fondatrices de notre groupe, se livrent à cœur ouvert sur les 20 ans de Fourth Day, notre groupe d'agences RP.

More