Cindy Mouchard

Consultante senior | Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

PME et TPE : pourquoi mettre en place une stratégie de relations presse ?

Dans cet article, notre collègue Danny Ward vous livre cinq raisons selon lui pour lesquelles une PME ou TPE doit penser à ses relations publiques le plus tôt possible.

More

Cibler et attirer les bons investisseurs

Découvrez les meilleurs conseils délivrés durant la dernière soirée MeetFounders pour cibler et attirer les bons investisseurs.

More

Infobésité : quand les communicants marchent sur une ligne de crète

En pleine semaine européenne du développement durable, nous nous sommes interrogés si, en tant que créateurs de contenu, nous ne participions pas au phénomène d'infobésité.

More

Communication de crise : Etes-vous prêt ?

Dans cet article, Nikki Scrivener, cofondatrice de Fourth Day, dévoile ses meilleurs conseils en matière de communication de crise.

More

Top 3 de nos conseils pour une rentrée RP réussie

Top 3 de nos conseils pour réussir votre rentrée RP.

More

Panne CrowdStrike : analyse d'une crise mondiale

Dans cet article, Gus Williams revient sur comment Crowdstrike a géré sa communication de crise suite à sa panne et l'immobilisation de centaines de milliers d'entreprises et organisations partout dan

More