Cindy Mouchard

Consultante senior, Quatrième Jour

Se connecter avec Cindy sur LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Derniers articles de Cindy

Quatrième Jour Afrique accompagne l’association FAMily School

Nous sommes heureux d’annoncer avoir attribué notre bourse de relations presse – lancée en avril dernier via un appel à candidatures – à l’association FAMily School (FAM) pour une durée d’un an.

Plus

Don du sang : Tous donneurs !

La Journée mondiale du donneur de sang est une journée internationale consacrée à la promotion et la sensibilisation du don de sang et du produit sanguin labile pour la santé à tous. Elle est organisée tous les 14 juin.

Plus

¡ Hola Barcelona !

Notre offsite 2019 en quelques mots et quelques photos !

Plus

Relations Presse : 1ère édition de notre Bourse RP

Quatrième Jour Afrique propose d’apporter son expertise en matière de communication et relations presse pendant un an une startup marocaine.

Plus

Crédibilité : comment sortir de la cacophonie des Fake News ?

Avec le développement des réseaux sociaux, est apparu le phénomène des « Fake News ». Mais comment une marque peut-elle s'en prémunir ?

Plus

Retour sur les derniers grands cas de communication de crise au Maroc

Qu’elle soit française, américaine, russe ou africaine, publique ou privée, toute organisation est confrontée tôt ou tard à gérer une crise et donc déployer une cellule de communication de crise pour y faire face.

Plus