Cindy Mouchard

Consultante senior, Quatrième Jour

Se connecter avec Cindy sur LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Derniers articles de Cindy

Etude RP : Ce que nous pouvons en conclure

Tout au long de ces dernières semaines, nous avons partagé avec vous différents focus de notre étude RP : pratiques, attentes, réseaux sociaux, communication de crise, etc. En voici notre conclusion.

Plus

Etre attaché de presse aujourd'hui : 3 questions à Cindy Mouchard

Définition du métier, quotidien, fait marquant. Chaque consultant donne son avis sur le métier d'attaché de presse.

Plus

Etude RP : La Communication de Crise

Comment les entreprises anticipe et/ou aborde la communication de crise ?

Plus

Etude RP : Les entreprises et les réseaux sociaux

Découvrez notre 3ème focus de notre étude RP consacré aux médias sociaux privilégiés par les entreprises et à leur gestion de leurs réseaux sociaux.

Plus

Ne faites pas un simple podcast, produisez un contenu de référence !

Le podcast est un outil marketing puissant. Voici nos conseils pour créer et diffuser un podcast de qualité et qui se distingue des autres !

Plus

Etude RP : Mesure et partage des campagnes de communication

Cette partie de notre étude RP s'attache à comprendre comment les entreprises abordent les résultats de leurs campagnes de communication

Plus