Marque Éducation : valoriser l'excellence pédagogique et de la recherche
By Cindy Mouchard
D onner de l’écho à l’Education : comment construire un storytelling efficace pour valoriser l’excellence pédagogique et de la recherche ? Découvrez nos conseils.
- Valoriser la recherche par l’impact
Traduire les résultats scientifiques en bénéfices concrets pour la société.
- Humaniser la pédagogie
Témoignages d’étudiants, enseignants et alumni pour incarner l’expérience éducative.
- Créer des récits sectoriels
Relier l’éducation aux grands enjeux : insertion professionnelle, innovation pédagogique, citoyenneté, internationalisation.
- Miser sur crédibilité et pédagogie
Chiffres, publications et messages accessibles renforcent légitimité et impact.

Chaque programme de formation, chaque projet de recherche et chaque établissement porte une histoire à raconter — celle de son impact sur la société, qu’il faut savoir faire écho dans les médias.
Share this:

The author
Cindy est consultante RP senior au sein de Quatrième Jour. Elle est également responsable de notre agence de Casablanca.