Comment vous préparer à participer à un podcast ?

Suzi Dale, directrice et productrice exécutive chez les créateurs de podcasts Story Publishing, partage ses recommandations pour réussir votre participation à un podcast.

Read more

SophI.A Summit 2023 : confirmation du succès de la 6ème édition

Ces derniers mois, l’agence s’est mobilisée pour accompagner au niveau national et mondial le SophI.A Summit.

Quel avenir pour la presse écrite ?

La presse écrite est en déclin. Ce n'est pas une surprise, mais où sont passés tous les lecteurs ? Notre collègue Rachel vous livre son opinion.

Comprendre les entreprises américaines technologiques qui veulent s’étendre en Europe.

Notre enquête sur les attentes et défis à prendre en compte, en matière de communication internationale, pour les entreprises américaines souhaitant se développer en Europe.

Cision : nous avons lu le livre blanc sur les attentes des journalistes vis-à-vis des RP

Récemment, Cision a publié « 2023 : State of the Media », un livre blanc décryptant les relations entre les journalistes et les communicants.

Retour sur le Sifted Summit 2023 : investisseurs américains, intelligence artificielle et vie éternelle

Le Sifted Summit est un grand évènement londonien qui réunit les leaders et entrepreneurs de la Tech et les investisseurs internationaux.

L’avènement des influenceurs BtoB

Intégrer les influenceurs BtoB dans sa stratégie de communication et de marketing digitale peut être une opportunité formidable pour développer sa notoriété et renforcer son image de marque.

Quelle stratégie RP pour les entreprises américaines souhaitant se développer en Europe ?

Nous avons récemment publié un livre blanc pour accompagner les entreprises US souhaitant s'implanter en Europe. Voici une restitution de celui-ci.

Personal Branding : Comment les RP peuvent contribuer à attirer les investisseurs ?

Découvrez la keynote de notre équipe Fourth Day au Festival berlinois Tech Open Air.

Personal branding, à quel point votre réputation compte pour attirer des investisseurs ?

Le personal branding est devenu incontournable. Mais cela vaut-il pour toutes les entreprises ?

RP à l’international : Quatre éléments clés à prendre en compte avant de lancer sa campagne

Notre collègue Lizzie vous dévoile un top 4 de ses meilleurs conseils pour bien choisir son agence RP à l'international.

L’intelligence artificielle est-elle une menace ou une opportunité pour les créateurs de contenu ?

Cet article fait suite à une discussion en interne sur l'intérêt de l'intelligence artificielle pour les créateurs de contenu tels que les journalistes ou encore les professionnels des RP.

Nos meilleures retombées d'avril 2022

Chaque mois, nous souhaitons mettre à l’honneur sur notre blog RP, les meilleurs articles et retombées de nos clients.

Offiste 2022 : Bom Dia Fourth Day !

Cette semaine a été marquée par une grande actualité pour Fourth Day : la tenue de notre traditionnel offsite soit nos premières retrouvailles depuis le début de la pandémie !

Personal branding : comment les RP peuvent aider à attirer les investisseurs ?

Voici quelques-uns des points clés sur les enjeux du personal branding.

Lead generation : Comment rendre plus efficace la valeur de vos contenus ?

Carburant des campagnes de communication de lead generation, le contenu joue un rôle crucial pour atteindre ses cibles.

Communication : Les quatre facteurs clés pour développer sa marque sur le marché européen

Notre directrice Nikki Scrivener a récemment partagé ses conseils en matière de planification d'une campagne de communication RP européenne. En voici un résumé.

Fourth Day, 20 ans déjà !

Nikki Scrivener et Xanthe Vaughan Williams, co-fondatrices de notre groupe, se livrent à cœur ouvert sur les 20 ans de Fourth Day, notre groupe d'agences RP.

Nos meilleurs retombées du mois de Mars 2022

Découvrez quelques unes de nos meilleurs retombées Clients parues au cours de ce mois de mars.