Quatrième Jour Maroc accompagne l’incubateur Bidaya dans sa stratégie de relations presse

Notre agence de relations presse au Maroc débute cette année 2019 par un partenariat avec l’incubateur de green startups Bidaya.

Implanté à Casablanca depuis 2015, Bidaya a accompagné plus de 50 startups à fort impact social ou environnemental. Convaincu de la nécessité de construire des modèles économiques innovants pour répondre aux défis sociaux et environnementaux, Bidaya œuvre pour l’entrepreneuriat à fort impact à travers ses différents pôles : Bidaya Incub, un programme d’accompagnement des startups en amorçage ; Bidaya Funds, un programme d’accompagnement vers le financement ; Bidaya Space, un dispositif de promotion de l’entrepreneuriat social ; Bidaya Lab, le pôle chargé de la valorisation de l’expertise Bidaya.

Depuis l’ouverture de notre succursale fin 2015 au Maroc, Quatrième Jour a toujours apporté sa contribution au développement d’initiatives en lien avec l’Afrique numérique en apportant à des porteurs de projets son expérience et son soutien en matière de relations presse et publiques. L’agence compte ainsi parmi ses références les projets Tech Afrique et Startup Lions, le Technopark de Casablanca ou encore le fonds d’investissement Outlierz Ventures. C’est donc avec un immense enthousiasme que nous débutons notre collaboration avec Bidaya.

 

(c) Nous profitons de cet article pour remercier The Rolling Notes pour son article au sujet de notre partenariat et son visuel !

 

L'auteur

Cindy est consultante RP senior au sein de Quatrième Jour. Elle est également responsable de notre agence de Casablanca.

En savoir plus sur Cindy