Fourth Day

Etude RP 2019 - infographie

Tout au long de ces dernières semaines, nous avons partagé avec vous sous forme de capsules notre étude RP.

Notre métier est en constante évolution. L’apparition de nouveaux types et formes de médias appuyé par le développement technologique a profondément transformer notre manière de faire des RP.

Au travers d’une grande enquête réalisée au cours de ces derniers mois auprès d’entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, nouus avons, en effet, chercher à comprendre quels étaient les besoins et pratiques en matière de relations presse et relations publiques des entreprises en 2019. Comment partagent-elles leurs retombées presse et auprès de qui ? Comment s’approprient-elles les réseaux sociaux ? Quel impact a la communication de crise dans leur stratégie ? Quels types d’événements organisent-elles ?

Toutes ces réponses se trouvent dans l’infographie ci-dessous.

 

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter le feed de notre blog pour retrouver en détails ces différents pans. Des capsules vidéos sont également disponibles sur nos comptes Twitter et LinkedIn.

Enfin, je serais ravie d’échanger avec vous et répondre à vos questions. Prenons contact, pour cela, par mail : cmouchard@quatriemejour.fr 

The author

Cindy est consultante RP senior au sein de Quatrième Jour. Elle est également responsable de notre agence de Casablanca.

More about Cindy