Cindy Mouchard

Consultante senior | Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

Marque Secteur Public : du service à la mission

L'enjeu de communication dans le secteur public est de valoriser l’action sans autopromotion. Voici comment incarner l’intérêt général avec clarté et confiance.

More

Marque BTP / Construction : du chantier au récit d’impact sur les territoires

Derrière chaque chantier se trouve une histoire d’humains, d’innovation et de territoire. Découvrez comment transformer vos projets BTP en récits d’impact médiatique.

More

Marque Transport & Logistique : le récit du mouvement

Et si la logistique devenait un récit d’impact ? Découvrez comment faire émerger votre marque transport ou retail dans les médias, entre performance et durabilité.

More

Marque Tech : de la solution à la vision

Les marques tech doivent transformer leur innovation en récit de valeur. Découvrez comment passer du discours produit à une vision inspirante.

More

Créer une histoire forte pour sa marque ou comment exister dans un paysage médiatique saturé

Comment créer une histoire média forte et attrayante ? Quatrième Jour explore la narration de marque à travers la tech, le transport, le BTP, le secteur public, de l'éducation ou encore de la santé.

More

Dernier trimestre : transformer la fin d’année en opportunité de communication

Le dernier trimestre n’est pas synonyme de clôture. Au contraire, c’est un moment stratégique pour valoriser le chemin parcouru, donner de la perspective et renforcer les liens avec son écosystème.

More