Cindy Mouchard

Consultante senior | Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

L’IA, un allié stratégique pour les communicants : le regard de Rachel Chesters

Dans le cadre de la série d’interviews « Breaking the Fourth Wall », Fourth Day s’est entretenu avec Rachel Chesters, fondatrice de l’agence Start Communication, sur l’impact grandissant de l'IA.

More

Quel rôle pour les agences RP à l’ère de l’Intelligence Artificielle ?

L’intelligence artificielle générative a clairement transformé comment les organisations communiquent. Mais cela est-il suffisant pour construire une image forte et crédible ?

More

Production de contenus : 4 outils IA qui peuvent faire la différence

IA et production de contenus : Gus Williams vous propose 4 outils qui impactent le monde du marketing et la communication.

More

L'IA générative est un bon outil pour la production de contenu, mais c'est à peu près tout... pour l'instant.

A l’heure où l’IA générative prend une place prépondérante dans la production de contenu, quelle est la meilleure façon de transmettre une histoire ? Nous vous en disons plus dans cet article !

More

Comment les TPE et PME peuvent-elles mieux communiquer sur leurs engagements ESG ?

Nos conseils à destination des TPE et PME pour mettre en avant leurs initiatives ESG.

More

L’IA dans les médias : les usages acceptés… et ceux qui ne le sont pas

Nous sommes tombés sur cet intéressant article “Public attitudes towards the use of AI in journalism” rédigé par la chercheuse Amy Ross Arguedas et souhaitions vous le présenter.

More