Cindy Mouchard

Consultante senior | Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

Devenir « carbone conscient » : comment réduire l'empreinte carbone de votre entreprise

Danny Ward a participé à une formation du Carbon Literacy Project. Il partage ici ses apprentissages et réflexions sur la manière dont les individus et les entreprises peuvent agir.

More

Pourquoi les critères ESG deviennent incontournables pour les entreprises australiennes

Les critères ESG (environnement, social, gouvernance) s’imposent comme une priorité pour les entreprises australiennes. Découvrez pourquoi et comment elles transforment leurs stratégies.

More

Bien se préparer pour mieux se faire entendre : les enjeux du média training

Dans un monde où l’image compte autant que le fond, la capacité à incarner un message clair, crédible et adapté à son auditoire est devenue une compétence essentielle.

More

RSE & communication : pourquoi les entreprises ont besoin d’alliés engagés

Il y a encore quelques années, la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) était vue comme une démarche “en plus”, optionnelle. Ce n’est plus le cas aujourd'hui.

More

Comment booster la visibilité de votre entreprise B2B grâce à une stratégie RP efficace

Vous êtes une entreprise industrielle, technologique ou du BTP ? Découvrez comment une stratégie RP bien pensée peut renforcer votre visibilité, crédibilité et générer des leads qualifiés.

More

Branding : l’évolution de notre logo

Suite à de nombreux articles sur le branding, notre directrice Xanthe Vaughan Williams a décidé, dans ce billet, de revenir sur l’évolution de notre logo.

More