Cindy Mouchard

Consultante senior | Quatrième Jour

Connect with Cindy on LinkedIn

Présentation

Après un Master 2 Européen en Marketing et Stratégie des Entreprises en alternance dans une agence de relations publiques, Cindy a rejoint la famille Fourth Day & Quatrième Jour au cours de l’été 2010 et participe, depuis, au développement du bureau de Paris et à celui de Casablanca.

C’est pour la possibilité d’être toujours en veille sur l’actualité et surtout de rencontrer quotidiennement des personnes enrichissantes que Cindy a choisit de se spécialiser dans la communication et plus particulièrement dans les RP. Avec une forte appétence pour les sujets liés au développement durable et social mais également à l’innovation sociale et solidaire et à l’économie, Cindy accompagne

des clients de l’agence positionnés sur les secteurs des technologies, de la logistique, de l’éducation/formation ou encore de l’ingénierie urbaine, aussi bien en France qu’en Afrique. Elle œuvre ainsi à donner de la visibilité dans les médias sur l’impact de leurs missions dans notre société.

En dehors du travail, Cindy aime voyager pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, dévorer des romans, faire de la photographie et s’intéresse au street-art ainsi qu’au cinéma. Cindy est également engagée en tant que bénévole auprès de la Croix-Rouge et soutient des actions humanitaires menées par une association française en Inde.

Recent articles by Cindy

De l’importance des visuels dans les RP B2B

Dans un paysage médiatique saturé, l’image est devenue un levier clé pour capter l’attention des journalistes, renforcer la crédibilité d’un message et favoriser sa reprise.

More

Marque Santé : transformer expertise médicale et hospitalière en récit à impact

Comment valoriser les hôpitaux, les instituts de recherche ou encore les innovations médicales dans les médias ? Découvrez nos conseils.

More

Marque Éducation : valoriser l'excellence pédagogique et de la recherche

Universités, grandes écoles, recherche : quelles stratégies médiatiques et quels récits développer pour valoriser l’éducation ?

More

Marque Secteur Public : du service à la mission

L'enjeu de communication dans le secteur public est de valoriser l’action sans autopromotion. Voici comment incarner l’intérêt général avec clarté et confiance.

More

Marque BTP / Construction : du chantier au récit d’impact sur les territoires

Derrière chaque chantier se trouve une histoire d’humains, d’innovation et de territoire. Découvrez comment transformer vos projets BTP en récits d’impact médiatique.

More

Marque Transport & Logistique : le récit du mouvement

Et si la logistique devenait un récit d’impact ? Découvrez comment faire émerger votre marque transport ou retail dans les médias, entre performance et durabilité.

More