Marie Fradelizi

Consultante RP, Quatrième Jour

Se connecter avec Marie sur LinkedIn

Présentation

Marie a rejoint Quatrième Jour en 2015, après avoir achevé une licence en Humanités et un Master de Management.

Elle est particulièrement attirée par l‘aspect humain des RP, les rencontres et interactions avec des personnes de différents secteurs et milieux. Marie parle l’anglais couramment et travaille en collaboration avec les équipes de FourthDay en Angleterre sur certaines campagnes pour nos clients internationaux.

En dehors du travail, Marie aime voyager et découvrir de nouveaux endroits. C’est également une grande lectrice qui cherche à venir à bout d’une liste de lecture qui s’allonge en permanence.

Derniers articles de Marie

La réputation de l'entreprise : Comment les dirigeants promeuvent et protègent leurs entreprises

Les PDG de six entreprises technologiques, à différents stades de développement, discutent de leur attitude à l'égard du profil personnel. Téléchargez notre livre blanc dès maintenant.

Plus

Les fondamentaux de la communication de crise

Un aperçu rapide des fondamentaux de la communication de crise

Plus

Assister vos équipes dans le travail à distance

Le travail à distance a révélé de nouvelles réalités sur le travail des relations publiques et confirmé certaines leçons que nous commencions déjà à mettre en œuvre. Voici ce que nous prévoyons de retenir après la pandémie.

Plus

6 conseils pour améliorer ses relations médias en mai 2020

Voici comment vous pouvez vous transformer en une ressource essentielle pour les journalistes pendant cette crise mondiale.

Plus

Relations Publiques en confinement

Si une partie de votre équipe de relations publiques ne peut plus effectuer certaines de ses tâches régulières pendant le confinement du COVID-19, voici quelques activités pour continuer à exploiter leurs ressources.

Plus

Nos clients Logistique à la Une !

Une belle réussite relation press pour nos clients en logistique cette semaine avec DHL Supply Chain et Manhattan Associates

Plus