A quel moment une startup doit-elle envisager de communiquer ?

A l'occasion d'un table ronde sur la crédibilité des startups auprès des investisseurs, notre collègue Xanthe, directrice associée et responsable de notre bureau de Londres, a apporté son expertise sur le moment opportun pour celles-ci de communiquer.

Lire

Pitch me if you can

Pitch, c’est un peu le mot « marronnier » dans notre métier : nous pitchons des présentations auprès de prospects ou encore des journalistes et influenceurs sur des sujets clients. Quelque soit le public et le thème, notre objectif est de remporter l’adhésion de notre interlocuteur.

Un nouveau bureau Fourth Day en Australie

Fourth Day Australia proposera ses services de relations publiques, relations presse et production de contenu aux entreprises positionnées sur les marchés australien et asiatique.

E-commerce : L’e-retailer est-il un média ?

Les plateformes e-commerce et les médias en ligne convergent vers un enjeu commun, la monétisation de leurs contenus.

RP OU JOURNALISME : QUELLE CARRIERE CHOISIR ?

Découvrez le témoignage de notre collègue Paul Maher. Après avoir débuté une carrière dans le journalisme, Paul a décidé de s'orienter dans les RP. Voici ce qu'il retient de ces deux expériences.

Notre bureau de Londres a déménagé !

L'équipe de Fourth Day Londres a déménagé. Le nouveau bureau est désormais situé dans la fabuleuse enceinte de Somerset House, l'un des espaces culturels les plus beaux et les plus appréciés de la ville, jouxtant la Tamise.