Media training

Media training

En fonction du niveau d’expérience de nos clients et de leurs besoins en matière de prise de parole – que cela soit face à un journaliste ou devant un auditoire –, les techniques de media training permettent d’élever rapidement les performances et le confort des porte-paroles. Elles permettent également de travailler les différents types d’écoute et de discours qu’il est nécessaire de connaitre pour s’adapter aux différents types de public ou de communauté : ce n’est pas parce qu’un responsable maîtrise parfaitement un discours commercial, par exemple, qu’il sera efficace devant un journaliste ou dans un groupe de discussion sur un réseau social.

Si nous travaillons avec des journalistes certifiés pour répondre aux besoins de certains de nos clients, nous apportons à tous nos clients une large dimension conseil et un accompagnement tout au long de l’année en matière d’interview et de prise de parole. Nous mettons également en place des séances spécifiques chaque fois que cela est nécessaire. 

sectors

Services:

Bird
Newsletter

INSCRIPTION NEWSLETTER




Inscrivez‐vous à notre newsletter: